La Librairie L’Obèle vous propose plusieurs possibilités pour réserver vos ouvrages et récupérer votre commande.
Commande ou réservation par téléphone ou par mail : en cas d’indisponibilité du produit en magasin, votre commande arrivera dans un délai de 48 heures à une semaine. Le délai est variable en fonction des éditeurs et fournisseurs. Vous serez prévenu de sa disponibilité par téléphone ou par mail.
Clique et Collecte : sélectionnez vos ouvrages disponibles en magasin et qui sont présentés dans la partie « La Boutique en ligne ». Venez ensuite les chercher aux heures d’ouverture de la Librairie.
Commande sur la Boutique en ligne : sélectionnez vos ouvrages disponibles en magasin et présentés dans la partie « La Boutique en ligne ». Réglez votre commande en ligne et choisissez une livraison par la Poste.
La Librairie L’Obèle accepte les règlements en Up Chèque Culture et Up Chèque Lire pour les achats en magasin.
La Librairie L’Obèle est également partenaire du Pass Culture.
La Librairie L’Obèle propose le service « Carte cadeau » du montant de votre choix. Le destinataire de la carte aura un an pour dépenser le montant crédité, en choisissant des ouvrages présents en magasin ou à commander chez les éditeurs. La carte cadeau peut être réglée et retirée directement en magasin ou réglée à distance en envoyant un mail à l’adresse contact@librairielobele.fr
Le prix unique du livre
En France, depuis 1981 et la loi Lang, le livre a le même prix partout. Cette obligation s’impose à tous les commerçants qui revendent des livres neufs, que ce soit en librairie indépendante, en grande surface, en maison de presse et sur Internet.